Courrier concernant le cambriolage

Publié le par Patrice Rat

 Centre Social et Culturel Hissez Haut

    N° de déclaration à la préfecture : 24027654 N° de Siret : 482 168 143 00022 code APE : 8899B

   6, rue Eugène Varlin 92000 Nanterre - Tél. : 09 52 74 91 42 – Fax : 01 47 24 23 07

Nanterre, le 21 septembre 2011

Chers habitants,

Depuis 2003, le Centre Social et Culturel travaille en direction des familles, des enfants, des jeunes, des personnes âgées.

Il est aujourd’hui reconnu par tous et fait partie du cœur du quartier. Nous essayons, bénévoles, administrateurs et salariés d’être toujours à votre service pour vous accompagner, vous aider dans vos initiatives et vos projets.

D’autre part, nous sommes à Nanterre le seul Centre Social à rester ouvert toute l’année, sans interruption.

Si Hissez Haut existe, c’est grâce à vous, habitants, adhérents et bénévoles, qui faites vivre notre Centre Social et Culturel.

Pour toutes ces raisons, avec beaucoup d’indignation et une profonde tristesse, nous souhaitions vous informer que pendant la nuit du 30 au 31 août 2011, nous avons été victimes d’un cambriolage.

Bien entendu, ce n’est pas tant la perte de matériel qui est importante mais l’acte par lui-même. Comment admettre que nous avons peut-être subi cette agression par ceux-là mêmes que nous avons accueillis et accompagnés ?

Aussi, nous comptons sur vous, les familles, habitants du quartier, pour défendre votre Centre Social et lui permettre de continuer à être un lieu d’accueil, d’accompagnement, ouvert à vos initiatives et à vos projets.

Sachez que malgré le préjudice moral et financier que nous avons subi, nous continuerons nos actions comme nous l’avons toujours fait, mais cela ne pourra se faire sans vous.

Très chaleureusement.

Le Président

Patrice RAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article